Présentation Propluvia

Bonjour à tous,
Je suis très heureux de pouvoir vous proposer ce nouveau plugin.
@elmer69 est le développeur principal de ce plugin. Je suis plutôt en charge de la partie gestion, communication, entraide sur le forum,…
D’ailleurs à ce propos, est-il possible d’avoir un tag ?
Merci par avance.
Mathieu

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

2 « J'aime »

Quand le plugin passera en stable :wink:

Ok, pas de problème.
Je vais le mettre en stable puis après je vais l’inscrire sur le market.

hummm … pas possible ça :thinking:
pour appuyer sur le bouton « stable » et que le plugin soit revu puis validé par l’équipe, il faut forcément qu’il soit sur le market sous ton profil

Oui, oui :wink:

J’ai vu sur la fiche de certain plugin des copies d’écran.
Comment en ajouter sur la fiche de mon plugin ?

Merci

dans le répertoire docs/images

Hey !
Sous combien de temps est validé le plugin dans le market ?
Je trouve dommage, mais il y a surement de bonnes raisons, qu’il soit déjà proposé en béta avant validation par les équipes Jeedom.
Après on le sait, installer du beta est à nos risques et péris.

Merci
Mathieu

tu peux le mettre en privé, de façon à ce qu’il ne soit testé que par qlq personne à qui tu donneras spécifiquement accès

Salut,

En même l’équipe ne va prendre du temps pour regarder un plugin en beta que son auteur ne juge pas prêt pour la stable.

Donc tu mets ton plugin en beta, tu tests et fais tester et quand ok tu demandes le passage en stable et là il sera validé.

1 « J'aime »

Bonjour @Mips,
C’est bien le cas ou alors j’ai mal fait… J’ai suivi cette documentation : https://doc.jeedom.com/fr_FR/dev/publication_plugin

Dans ce cas, je veux bien de l’aide avec bienveillance.

J’ai cette information après avoir cliqué sur Github Stable.

Pour information, il a déjà été testé en beta via ghitub directement et est en version stable aujourd’hui.

Mathieu

Ok parfait on dit la même chose alors.

J’avais cru comprendre que tu voulais que l’équipe valide ton plugin en beta avant que tu ne demandes le passage en stable.

Non non :slight_smile:
Je vais patienter.

Mathieu

Plugin validé

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.