Présentation plugin Youdesign

Bonjour à tous,
Avec l’équipe Youdom, nous sommes ravis de vous informer de la création d’un nouveau plugin nommé Youdesign (beta).
Ce plugin a pour but des simplifier la création de Design, voici quelques fonctionnalités :

  • création de menu (iframe)
  • création de tuiles (style + répartition)
  • gestion des menus dynamiquement via l’admin à travers les cmds
  • mise à disposition de plusieurs Templates avec différents styles de menus (burger, slider, onglet,…)
  • gestion du style/répartition des tuiles directement sur le Design coté client
  • possibilité de modifier le code css et script js dynamiquement pour personnaliser à souhait son Design (mode dev du plugin)
  • possibilité d’importer/exporter son Template pour le partager ou le répliquer sur d’autres installations
  • mise à disposition d’une bibliothèque de Template sur le youdom.net gratuitement où les utilisateurs pourront échanger leurs créations (en cours)

D’autres fonctionnalités sont en cours de dev pour la V2

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

Nom : Youdesign
id : youdesign

  • Il permet de faire ceci/cela…
    Langages utilisés : PHP, HTML, JavaScript, CSS
    Aucun démon, ni dépendances, ni crons
    Panel : non
    Plugin payant/gratuit : payant
    Documentation : Plugin Youdesign - Documentation - Youdom (en cours de rédaction)
10 « J'aime »

Salut salut,
de souvenir les icones des plugins doivent avoir une couleur unique par développeur… Je ne sais pas si l’oeil va être accepté du coup :sunglasses: :sunglasses:

Helloooo, ha oups… bon vu l’icône du market et le nbr de déc, ça me paraît compliqué à respecter :hugs:

Pour info, la documentation est terminée !
Bonne lecture a toutes et à tous :blush:

Grosse maj demain de la version bêta !
Inclusion de la partie bibliothèque de Template + amélioration et corrections de petits bugs

2 « J'aime »

demande en version stable svp :slight_smile:

Pouvez vous créer un tag ‹ plugin-youdesign › svp

Salut,

Uniquement quand le plugin passera en stable, c’est la règle.

Bonsoir,
Veuillez mettre ma demande de passage en stable en attente svp
merci

pouvez vous valider le plugin pour la bascule en stable svp

Plugin passé en Stable, bravo pour le travail.

1 « J'aime »

Pouvez vous créer le tag pour youdesign et govee svp

Ils ont normalement etaient créés automatiquement.

ok parfait merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.