Bonjour à tous,
Je suis très heureux de pouvoir vous proposer ce nouveau plugin, qui remplace le plugin Propluvia suite au changement de nom et d’API. @elmer69 est le développeur principal de ce plugin. Je suis plutôt en charge de la partie gestion, communication, entraide sur le forum,…
Merci par avance.
Mathieu
Voici les informations sur mon nouveau plugin :
Nom : VigiEau
id : vigieau
Le plugin permet de récupérer les informations du site VigiEau, le site de l’information sécheresse du Gouvernement https://vigieau.gouv.fr/ via l’API du site Swagger UI.
Au cas où ça peut t’éviter une config supplémentaire à gérer, Depuis la 4.4, il y a une case prévue à cet effet dans la configuration des équipements qui utilise un template de widget :
Equipements : Possibilité de désactiver les templates de widget des plugins qui en utilisent pour revenir à l’affichage par défaut Jeedom (fenêtre de configuration de l’équipement).
PS: le plugin Enedis n’est pas forcément le meilleur exemple car il propose encore cette option sur la page des équipements même si c’est devenu inutile depuis que c’est géré par le core.
Re-PS: Par contre ce plugin est un bon exemple pour gérer les paramètres du template de widget du plugin :