Il permet d’intégrer les thermostats Vaillant(gamme senso).
Le plugin permet l’acquisition des informations de votre installation et d’exécuter la majorité des actions disponibles(Consigne, Plannings…).
L’actualisation se fait via connexion aux serveurs Vaillant. Le plugin dispose de sa propre Api-PHP pour plus d’indépendances et de sécurités.
Langages utilisés: PHP/Js
Utilise-t-il un démon : Non
Utilise-t-il des dépendances particulières ? Non
Utilise-t-il des crons ? Oui cron5 ou cron10 au choix
Le plugin est en version beta actuellement.
A ma connaissance, Jeedom est la première plateforme à intégrer ces équipements, sa réalisation a été laborieuse en l’absence de précédents, de documentations api, …
Ces clés ne sont pas encore documentées ici https://doc.jeedom.com/fr_FR/dev/structure_info_json et je ne suis pas sur que ça soit bien pris en compte déjà sur le market (faudrait que je trouve le post ou Loic signalait qui devait encore changer qlq ch dans le code du market)
@limad44 rien de bien sorcier en fait, il y a deux nouvelles clés possible dans le json changelog_beta et documentation_beta. Même fonctionnement que les deux autres mais contient le lien pour la version bêta si tu as des changelog ou doc différentes, si pas au pire utilise le même lien que la stable
Oui tu as raison, il faut les clés « _beta », j’ai remarqué cela sur mes plugins il y a quelques temps car effectivement le lien doc n’apparaissait plus
Pas dans la doc et pas annoncé aux développeurs. Du coup c’est normal que ca soit pas dans les nouveaux plugins.
Une comm serait la bienvenue quand il y a des nouveautés à faire par les devs.