Présentation plugin switchbotcloud

Bonjour à toutes et tous,
Nous venons de créer un plugin switchbot connecté au cloud.
Ce plugin permet de synchroniser les produits de Switchbot (européen), les télécommandes infrarouges virtuelles ainsi que les scènes créées dans l’application Switchbot.
Le plugin est disponible sur le market.

Documentation : documention switchbotcloud

Salut,

Assez déroutant de voir dans jeedom la possibilité d’aller sur une autre communauté :thinking:
Aura t’on droit a un popup lors d’un nouveau tutoriel?

Bonjour et un grand merci pour le développement de ce plugin.
C’est canon de pouvoir récupérer les commandes infra rouges de switchbot dans jeedom !

Petites remarques concernant le Switchbot Meter plus :

  • Il n’y a pas de remontée de l’état de batterie du meter. Est ce que c’est une information disponible dans leur api?

  • Sur le widget, il n’y a pas de lien pour accéder directement à l’historique des valeurs, comme on peut l’avoir sur les widgets Hygrothermographe par exemple. Pour contourner, j’ai fait un virtuel, mais ça pourrait être utile.

  • je n’ai pas de rafraichissement automatique des valeurs du meter. J’ai du faire un scénario pour appeler la commande refresh toutes les 5 minutes pour avoir des refresh de valeurs automatiquement.

Merci encore pour le boulot et longue vie au plugin.

1 « J'aime »

Bonjour,

Petit rappel sur la règle de base sur community: 1 question = 1 sujet

Donc veuillez ouvrir un nouveau sujet avec le tag du plugin pour toute question.

1 « J'aime »

Bonjour,
Qu’entendez vous par nouveau popup ?
J’ai mis le lien vers la communauté (dédiée uniquement a jeedom) pour apporter des réponses rapidement et alléger la community

  1. Pas dispo dans l’api pour le niveau de batterie malheureusement… Demande faite a switchbot

  2. J’en prends note, sera présent prochainement

  3. J’ai besoin des logs en début pour analyser le soucis

Merci !

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.