Présentation plugin Netro Arrosage

Bonjour,

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

netroarrosage_icon

  • Nom Netro Arrosage et id « netroarrosage »
  • Il permet de gérer l’écosystème Netro permettant, grâce à son contrôleur et l’ensemble de ses capteurs, d’assurer l’arrosage automatique de votre jardin. Il s’appuie sur l’API Public de Netro.
  • Langages utilisés php
  • Utilise-t-il un démon ? non, des dépendances particulières ? non, des crons ? oui
    cron ou cron5 (au choix) utilisés pour mettre à jour le contrôleur, cron10 pour mettre à jour les capteurs
  • Possède-t-il un panel dédié ? non
  • Payant || gratuit ? gratuit

La documentation bêta est ici.

Je ne sais pas trop comment vous allez gérer cette situation mais un plugin (Netro) s’appuie également sur le système d’arrosage Netro Smart Garden. Je suis désolé mais au moment où j’ai commencé le dev ce dernier n’existait pas :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Bonne soirée à tous :slight_smile:

Bonjour

Apres installation, et lancement du plugin à vide

Erreur 500

[Mon Nov 21 09:37:47.840154 2022] [php7:error] [pid 1554] [client 10.2.0.132:44980] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function displayExeption() in /var/www/html/plugins/netroarrosage/core/ajax/netroarrosage.ajax.php:37

Cordialement

Merci @Sekiro . En effet c’était une grosse bourde, j’ai corrigé !
Mais au passage je ne vois pas la manip que tu as faite, qu’est-ce que tu appelles le lancement du plugin à vide ?

Je reteste cela demain :wink:

Quand je disais a vide, je voulais dire sans remplir aucun parametres de configuration du plugin.

Plugin validé

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.