Présentation Plugin MiRobot

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

Il s agit en fait d une reprise du plugin de @JulienB80, qui part vers de nouveaux horizons.
Le sujet initial est ici

Plutot que de faire un transfert, j ai egalement voulu changer de nom pour que ca soit plus clair pour tous. Donc « nouveau » plugin et demande de suppression de l existant en cours.

  • Nom et id : Mi Robot (mirobot)
  • Il permet d integrer et piloter les robots aspirateurs gérés via l app Xiaomi
  • Langages utilisés : php
  • Utilise-t-il un démon ? Non
  • des dépendances particulières ? Oui
  • des crons ? Oui pour le rafraichissement des infos
  • Possède-t-il un panel dédié ? On
  • Payant || gratuit ? Gratuit

0 changement de code sur le plugin existant, si ce n est ajout d une fonction de migration pour que les équipements « Dreame » soient automatiquement rattachés a ce nouveau plugin.
Dreame tournant depuis deja plusieurs mois, passage en stable tres prochainement, quand j aurai pris le temps de faire une petite page de doc

5 « J'aime »

Plugin en cours de validation, ne manque que la doc :wink:

désolé, c’était sur ma todo, et j’ai zappé !

c’est fait :slight_smile:

Comment ça se passe pour les utilisateurs ?
Je me doute que les installations existantes continue d’exister. Mais comment peuvent-ils savoir qu’il va y avoir une mise à jour sur un autre plugin ?

En lisant le forum :slight_smile:

En écrivant ma question, je me suis demandé si tu ne peux pas faire une dernière mise à jour qui ne fait qu’envoyer une alerte dans le centre des notifications, disant que les prochaines mises à jour seront sur le plugin #plugin-mirobot ?

En faisant ceci, par contre, ça t’oblige à garder le plugin initial pendant quelques temps (1 mois, par exemple).

Ca aurait pu etre une idee… mais le plugin est deja supprimé du market

Plugin validé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.