Présentation Patdalsace

Bonjour à toutes et tous,

Je débute en domotique et j’aimerai installer Jeedom sur mon NAS synology ds218+.

Je suis déjà arriver arrivé à le faire avec Domoticz mais je pense que Jeedom est plus complet.

Pour l’instant j’ai un pont Hue et 2 ampoules Hue avec Alexa. Je dois rajouter une clé conbee II et j’ai commandé d’autres capteurs et autres…

Actuellement je tente d’installer Jeedom sur mon NaS mais cela est bien moins intuitif qu’avec le paquet Domoticz…mais comme je suis persévérant et un peu obstiné…

2 « J'aime »

Bienvenu à toi.
Tu trouveras de l’aide ici et sur le discord sans soucis.
Je suis sur un pi donc je peux pas t’aider.

1 « J'aime »

Bonjour,

Bienvenue à toi dans notre communauté, tu devrais trouver ton bonheur, regarde ici il me semble qu’il y a un tuto :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Bienvenu ici :slight_smile:

Salut Bienvenue Pat !

Salut et bienvenue

Hello
J’ai (moyennant quelques galeres!) réussi à installer Jeedom sur un NAS synology ds418 et cela grace à l’aide de la communauté ( que je remercie au passage!)

Voici un lien datant de l’époque ou je galerais pour l’install (defois que tu ais aussi ce soucis de « - » https://community.jeedom.com/t/installation-de-jeedom-sur-vm/10756

Bon courage à toi

merci, je suis effectivement dans le même type de galère…
Du coup je dois m’initier au langage linux et le liens que tu m’indique me semble aller dans cette direction.
J’avance, lentement mais sûrement…