Présentation olute

Bonjour à tous.

L’inscription sur le nouveau forum est faite.

Je viens de l’Hérault et j’utilise la domotique essentiellement pour gérer mon chauffage électrique via des modules fil pilote.
Donc comme chaque année, je réactive les thermostats fin octobre et je vais voir si tous se deroule sans accros.

Je pense avoir un peu plus de boulot cette année avec l’arrivée de la V4.

Peut être cette version me simplifiera la tache pour rendre plus WAF mes designs.

bonne journée

ps: une date de déploiement prévus de cette V4 ou faut il obligatoirement passer par la RC dans les paramètres de mis a jour ?

1 « J'aime »

Salut collègue :wink:

Tu dois passer par le RC pour pouvoir mettre à jour en v4.

J’y suis depuis 2 ou 3 semaines et cela fonctionne assez bien.

J’y ai passé un peu de temps pour revoir mes designs. J’avais déjà fait un gros travail pour remplacer mes widgets par ceux du core et faire plus facilement un passage vers les widgets natifs.

Tu verras, on peut faire pas mal de choses juste en créant des widgets avec les icônes du core en jouant avec les couleurs ( il faut bien activer l’option dans la configuration / interface pour avoir les couleurs )

Tu sais où me trouver si besoin lol…

ok merci.

je vais voir ca ^^

Y aura t’il une mise a jour officielle qui s’affichera sur les V3? Et qui sera gérer comme une maj classique ?

J’imagine mais je pense avoir lu sur d’autres posts que la date n’est pas encore déterminée.