[Présentation] Moctesuma

Hello la communauté,

je viens donc me présenter un peu. Dans le civil, je suis Martial , 43 ans. J’ai commencé à m’interesser à la domotique il y a presque 5 ans en entendant des collègues lancer le sujet.
Je me suis lancé en essayant plusieurs solutions utilisables sur Rpi. J’ai finalement adopté Jeedom pour plein de bonnes raisons :grin:

Aujourd’hui mon Jeedom tourne sur Rpi 3b+ avec du Zwave, du RFXcom et du zigbee. Je n’ai pas une installation énorme car le plus compliqué chez moi est le WAF. Ah ben oui, avec un femme et deux adolescentes de 15 ans vous pensez réellement que j’ai le dernier mot ? Donc tout doit passer en phase de recette avant la mise en production :rofl:
Bref, je gere mon alarme, mon chauffage plus quelques petits trucs, le tout agrémenté des echos DOT et c’est le bonheur à la maison.

Je vous mets quelques captures de mes Designs (encore plein à faire) sur lesquels vous reconnaîtrez de qui je me suis inspiré.

J’en profite pour remercier tous les Dev (core, plugins, etc…) ainsi que la communauté pour la qualité des produits et des échanges :+1:

Bises et à très vite :wink:

Master
Chauffage
Chambre

5 « J'aime »

Bienvenue!!!

Je fais aussi partie du club d’être le seul mâle à la maison mais mes filles sont encore petites… Et ma femme est très conciliante… pour le moment.

je verrai si je serai toujours aussi « libre » de faire ce que je veux avec la domotique dans 10 ans :slight_smile:

Super travail
Le design est dans l’esprit de ce que je souhaite faire aussi avec plus ou moins de réussite.
Et il me donne des idées aussi pour la suite comme le pilotage du circulateur qui est manuel chez moi encore :grin:

Super joli

Bienvenue

Merci mais je ne suis pas certain que ce soit du super travail. J’ai cependant remarqué que l’on a un background en commun, si ce n’est que j’ai modifié un poil la couleur :wink: