Présentation MeteoFull

A savoir une chose, est que certains sites, notamment parmi les plus fiable d’après ce test, ont des API payantes.

C’est pas déconnant, tout travail mérite salaire… Il me semble qu’effectivement à un certain moment on ne peut pas avoir que du gratuit avec énormément de fiabilité (même si j’aimerais bien).

La rectification des informations fournies par les calculateurs doivent être rectifiés ou ajustés par des hommes pour tomber juste, il me semble.

Pour poser une nouvelle question, veuillez créer un nouveau sujet.

Merci @Mips pour la réouverture le temps de passer en stable le plugin.

Dès qu’il passe en stable je te previens et pas de souci pour le fermer aussitôt.

1 « J'aime »

Oui c’est un test francais … et non je ne sais pas si il y a des api dispo payantes ou gratuite

Bonjour Antony !
Comme je le disais il y a quelques mois, quand on fait un super plugin, les gens s’en servent et l’explore et trouve de nouveaux besoins et on en veux toujours plus !
En fait, pour la gestion de mes volets : avoir les conditions (« ensoleillé, pluie… ») heure par heure pour les 24h suivant. Pareil pour l’humidité.
Actuellement, dans l’onglet 24 prochaines heures, on a la température et les précipitations. Il faudrait donc avoir de même l’humidité et les conditions.

Bon courage Antony !!! :grinning: :grinning:

Je comprends ton besoin et je l’ai noté. Cependant cette fonctionnalité arrivera une fois le plugin en stable.

2 « J'aime »

Nouvelle petite version :
image

2 « J'aime »

Bonsoir
Il y a peut-être qq chose qui va pas
sur les ensoleillements …

pour une même localisation bien sur !
https://www.meteoblue.com/fr/meteo/semaine/villecresnes_france_2968823

pareil , les heures d’ensoleillement ne corresponde pas à mal ville

et l’emplacement des UV ne me semble pas au bonne endroit si je compare la capture d’olive

(sous G chrome) petit chevauchement dans les paramètres

En faite il ne tiens pas compte de la localisation donnée mais celle de Paris :wink:

Correction en cours pour la durée. Oubli de ma part. Pour les UVs je regarde.

Mise à jour au sujet :
image

pour les UV , c’est ok

par contre pour le soleil , je suis toujours sur les heures de paris , mais pas en rapport avec mon lien

1 « J'aime »

As-tu supprimé le fichier de data venant de l’API comme ce qui est marqué dans le Changelog ?

en effet , petit oubli de m’a part , ça fonctionne nickel de mon coté

1 « J'aime »

Le chevauchement est également corrigé. :wink:

Salut,

Je viens de mettre a jour le plugin, supprimer le fichier demandé sur Core alpha 4.25
A la sauvegarde de l’équipement j’ai une erreur 500

le fichier supprimé n’est donc pas recréé…

J’ai supprimé le plugin complétement
reinstallé
a la création de l’équipement je donne un nom , je valide et j’ai erreur 500 internal…