[PRÉSENTATION] Iron-john

Bonjour à tous,
Je suis tous nouveau dans le monde de la domotique je trouve ça super intéressant. Pour ma part l’informatique me connais un peut je suis technicien système et réseaux. Je suis assez a l’aise avec tous sa. Aprés j’avoue que je commence un peut à pécher sur certain sujet surtout quand sa touche au dév :p.
Je me suis fait un petit projet perso pour rendre ma maison « automne » et tous centralisé. Je commence à avoir pas mal de matériel prise commandé, assistant vocaux, tv connecter, aspirateur xiaomi, système d’alarme… aujourd’hui chaque de mes appareils fonction indépendamment grâce au application officiel (alexa,xiaomi home, tuya, amahome …) J’ai mis quelque skill mais c’est pas la folie j’ai donc trouver la solution jeedom qui à l’air de se rapprochait au plus de mais attente. j’ai donc commençais par monter une VM sous debian 10 sur ma freebox deltat et j’ai monter mon jeedom en sur couche (la solution clés en main de free a l’air posé certain soucis sur des dépôt…) Merci part avance de l’accueil au plaisir de vous lire.

Ravi de te compter parmi nous.
Bonne soirée

Bienvenue parmi les utilisateurs de jeedom et bonne découverte.

Bienvenue à toi :tada:

Salut et bienvenue!