Présentation eeBud

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, cela fait plusieurs années que j’ai migré sur Jeedom, avec une satisfaction qui grandit avec le temps. Merci aux développeurs !!

J’avais, à l’époque, créé l’application de suivi de position jeeBud pour Android. Mais malheureusement celle-ci a été retirée du store, car je l’ai complètement abandonnée. Suite à quelques demandes, je vais voir comment remettre l’application en place, ou refiler les codes.

Mon système est, pour le moment, essentiellement basé sur du Z-Wave (une 50 aine de périphériques divers pour le moment) + Synology pour la vidéo surveillance et quelques tablettes pour la gestion.

Et j’ai découvert depuis peu l’ESP32, et Arduino en général…
Je me lance donc dans un projet un peu fou pour faire évoluer mon système à coût réduit et personnalisable à souhait avec un peu de programmation et de bricolage.

Je me permets de faire donc un peu de pub ici pour ma chaine.
Merci d’avance pour vos abonnements et pour le suivi de mes projets futurs!
En description de la vidéo, il y a la notice d’utilisation de ma bibliothèque dans laquelle j’explique comment j’ai tout paramétré dans Jeedom.

3 « J'aime »

Bonjour à tous!
Ci-dessous le lien de ma 2de vidéo, concernant ma tablette reconvertie en tablette murale dont le cadre/support est sur base ESP32.
Bon visonage!
Et merci pour vos likes et abonnements! :grin:

Bonjour à tous!
Et une petite nouvelle!
La première de la série: eeBud la flemme!
Merci pour vos soutiens et vos encouragements!
Abonnez vous si ce n’est fait!

Bien le bonjour à tous les passionnés ! (Et aux non passionnés aussi d’ailleurs :smile:)
Abonnez-vous si cela vous intéresse!

1 « J'aime »

C’est énorme le coup de l’imprimante 3D pour le tracage du circuit ! merci !
Tip top tes vidéos bon montage ça doit être un sacré travail.

Pourquoi tu n’utilises pas espeasy ?