Présentation du plugin BSBLAN

Plugin permettant de s’interfacer avec le controleur BSB-LPB-LAN.

Le contoleur BSB-LPB-LAN est issu d’un projet dont le but est la communication avec les cartes SIEMENS pilotant de nombreuses chaudières, pompes à chaleur et autres dispositifs industriels.

La documentation est très complète et se trouve à cette adresse GitHub - 1coderookie/BSB-LPB-LAN_EN: Manual for the BSB-LAN Hard- & Software . Le matériel peut être acquis auprès de Frederik Holst bsb@code-it.de .

Le BSB-LAN peut remplacer avantageusement les controleurs OZW fournis par Siemens. La solution est beaucoup moins onéreuse, permet l’accès à tous les paramètres des cartes Siemens (contrairement à l’OZW) et les temps d’accès au cartes sont beaucoup plus rapides. Par ailleurs, il est possible d’envoyer la température des zones chauffées sans avoir besoin de passer par une sonde d’ambiance.

La communication entre le plugin et le BSBLAN s’effectue via des WEB APIs.

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

1 « J'aime »

Cet été, il y a eu un bug qui faisait que le Market passait automatiquement les plugins en stable sans être validés par l’équipe. Le bug a été corrigé et toutes les versions stables qui n’ont pas été validées ont été supprimées.
Le plugin n’a pas été validé sur sa page de présentation , donc je suppose que vous l’avez publié pendant le bug.

Bonjour

quelqu’un pourrait-il valider ce plugin ?

merci d’avance

Bernard

Voir là

Bonjour,

Plugin passé en stable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.