Présentation domocip

Salut

Me revoilà, enfin personne ne me connait mais j’était déjà inscrit sur l’ancien forum et avait essayé Jeedom il y a quelques années, sans grand succès il faut bien le dire.
Etant donc avec une eedomus+ depuis plusieurs années, et avec le même design, comment dire… d’un bon Windows95… Je retente l’aventure avec Jeedom et mon vieux Pi3.
Et je dois dire que je suis plutôt satisfait, j’arrive direct sur la v4 et je trouve que j’ai déjà réussi en quelques heures à me faire un design plus que sympa par rapport à mon eedomus. Donc si j’arrive à faire ça en 2 ou 3 heures, si j’y passe un peu de temps, c’est encourageant !

Me reste donc à voir si je vends l’eedomus pour investir dans un NUC et SSD. J’ai déjà un Rfxcom et une clef Enocean. Me manque juste la clef Zwave et Zigbee pour être au top.

Ci dessous mon design fait en quelques minutes après avoir d’abord travaillé sur mon dashboard…

Design_v1

A bientôt j’espère

2 J'aimes

Salut et bienvenue à toi

1 J'aime

Salut et bienvenue !

1 J'aime

Hello,

Bienvenue à toi parmi nous :slight_smile:

1 J'aime

Salut et bienvenue :v:

1 J'aime

Salut

J’ai un peu avancé avec le peu de temps que j’ai. J’y vois un peu plus clair sur comment personnaliser son design via le css.
Ça me plait bien. J’y passe déjà plus de temps que sur l’eedomus que j’ai laissé tomber pour l’instant.
Ce que j’aimais avec l’eedomus c’est que j’envoyais mes infos sur un serveur et j’avais tous mes graphs. J’aimerais bien faire ça avec Jeedom et Grafana.
Faut que je bascule mon RfxCom également. Puis je vais voir si je ressors ma clef Enocean et si je m’équipe d’une clef Zigbee pour les Philips Hue.

vue_Jeedom

A suivre :sunglasses: