Présentation de l'équipe Jeedom

Et si nous vous présentions vraiment l’équipe Jeedom ?
Ce que nous faisons derrieres nos claviers ? C’est parti !

Vous nous connaissez souvent de nom, mais vous ne savez pas qui fait quoi.

David : CEO de Jeedom, il orchestre toute l’équipe (inside Bureau ou outside).

Loic : Papa de Jeedom, il travail sur le core de Jeedom, ainsi que sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités a travers le core et de nouveaux plugins.

Mathieu : Donne un regard plus utilisateur auprès de l’équipe.

Thomas : Responsable des projets auprès des professionnels et des sociétés (comme la domotisation de complexes pour les personnes âgées avec Korian; un exemple parmi tant d’autres)

Ludovic : Responsable des plugins de communication (et bien d’autres), il gère aussi des projets Pro.

Denis : Monsieur support ticket (pro et utilisateur), il monte aussi les Jeedom smart (oui oui elles sont montées chez nous. Ainsi que le pré-appairage pour les Pro.

Laetitia : Notre nouvelle ressource, elle aide aux différent projets avec Thomas et Ludovic.

Alexandre : Dev de l’app mobile, responsable des partenaires, de la formation B2B et de la communication.

L’équipe intervient sur place ou a distance sur divers projets, ce qui justifie le fait que vous ne voyez pas souvent certaines personnes citées plus haut.

Nous travaillons tous de concert, nous avons un outil de communication qui nous permet a tout moment de nous parler et de valider des fonctionnalités, etc. De plus nous nous réunissons mensuellement pour convenir des lignes directrices de Jeedom.

Merci.

4 « J'aime »

Parce qu’une réduction des conflits passent entre autre par une meilleur connaissance de l’autre :wink:
Je trouve ce genre de post positif.

Une question que je me posais: travaillez-vous tous au même endroit? (Lyon?) ou certains sont à distance?

Laurent (depuis la Belgique :wink: )

il n’y a que Ludovic et Loic qui travail a distance, sinon tout le reste de l’équipe travail dans les même bureau à Rillieux la Pape ^^

Vous avez changé de locaux ?

Oui :wink:
Mais on est toujours à Rillieux :wink:

J’ai vue la bannière flotter au vents sur la bord de la route. Avec une jolie Tesla sur le parking :slight_smile:

1 « J'aime »