Présentation Cyberion très newbies et 1er problème

Bonjour a tous

nouveau dans se domaine, je démarre avec une box atlas en zigbee natif
j’ai commencer par de simple capteur de température et un contact porte.

je connais pas grand chose en code css et html
mais j’arrive a me débrouillé pour modifié certains paramètres

j’ai remarqué certaines choses que je trouve bizarre

si je veux mettre un fond écran sur le dasboard il confirme l’enregistrement et aucune image n’apparais
sur la page.

et quand je modifie un css (leurs couleurs et dimension par exemple) ils reviennent à leur configuration d’origine, mais dans l’éditeur les modifs sont toujours là.
je ne comprend pas , une lumière me serais d’une grande utilité

Merci a tous de votre accueil

Bonjour et bienvenue,

Vous dites :

je connais pas grand chose en code css et html

Ma question : pourquoi utiliser cela ? Pour utiliser normalement Jeedom, il n’y a pas besoin de faire du code.

pour mettre un autre widget modifier les couleurs les dimensions et essayer de comprendre comment sa fonctionne, customiser en perso

J’ai quelques années de jeedom et je ne le fais toujours pas et ne compte pas le faire.
:grin:

Antoine

Salut,

Pour chacune des options que tu cites (images de fond et personnalisation avancée) il existe une case à cocher pour les activer dans la configuration générale jeedom, onglet Interface.

Ces cases sont elles bien cochées ?

salut

oui tout est cochés

Salut et bienvenue,


Il faut mettre une valeur de flou et sauvegarder.

salut

merci sa marche j’ai mis 0.5 en opacité sur thème light et dark pour que sa marche

mais l’autre problème persiste, en faisant se changement, les modifs que j’ai effectué sur un widget (couleurs notamment) sont revenue a l’origine

Vous êtes dans la vitrine présentation.
Je vous suggère de créer un sujet par question dans la rubrique appropriée pour avoir plus de réponses qu’ici.

Cdt,