[Présentation] Bello65

Tags: #<Tag:0x00007fc8cf11fdd8>

Bonjour à toutes et à tous !!!

J’ai 49 ans, je suis sous Jeedom depuis 2016.
J’utilisai ma présentation sur le forum pour joindre des liens qui m’avaient aidé à développer ma domotique, je ferai donc de même sur Community.

A force, on a un peu de tout et c’est le gros avantage de Jeedom, c’est un véritable centralisateur.

J’ai donc du Xiaomi, du BLEA, du Zwave, du Enocean, du Wifi, du RTS etc… et tout s’interconnecte avec Jeedom au centre.

Car c’est bien jolie le iot, les objets connectés, mais je ne vois pas l’utilité d’avoir une application pour chaque objet soit sur mon ordi, soit sur mon mobile. Et Jeedom permet cela. Une seule interface pour tout relier. Les Xiaomi température parle aux Advisen fil pilote, le Omeo température et UV envoie des informations au volet Somfy RTS, le BlueConnect permet de réduire la durée de filtration de ma piscine via un module Shelly et un plugin Piscine…Et on peut faire croire à Maison (de la Pomme) que tout est certifié par lui. Elle est pas belle la communauté Jeedom ?

Lien vers ma présentation sur l’ancien Forum
[PRESENTATION] - Bello65 - Toulouse - Trucs du débutant

Bienvenue ici le Toulousain

J’suis du vernet à côté d’auterive :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Theking31 Salut, effectivement on est pas loin :wink:

Je met ici le lien vers la présentation de benj29, son blog est un concentré de tuto qui m’ont vraiment servi à créer et à affiner mon installation
Présentation Benj29

1 J'aime

Salut et bienvenue à toi !