[Présentation] Aaron

Bonjour,

Moi c’est Aaron, j’habite Marseille.
J’ai fondé une société de formation au numérique et UI design.
Je suis constamment à la recherche de nouveaux projets pour sortir de ma zone de confort, c’est comme ça que j’ai démarré mes recherches dans la domotique il y a 3 mois.
Aujourd’hui équipé de quelques interrupteurs, serrures, ampoules, caméras etc… je réfléchit à une solution pour centraliser tout cela sur un dashboard et voici 3 jours que j’ai découvert Jeedom.

Je démarre donc tranquillement mon installation, ait commencé à m’acculturer au fonctionnement de l’outil, et à réaliser une base graphique pour mon dashboard que voici :

Bien évidement, il ne s’agit là que d’un amas de tests en tout genre afin de voir ce qu’il est possible de réaliser ou non en full html css js.
Bref, rien de fou, mais à force de vous lire en continu pour pallier à tous mes problèmes, je me suis dit que je n’allais pas devenir un de c’est utilisateurs de l’ombre et que le minimum était de me présenter.

Merci encore pour l’aide que vous m’avez déjà apporté sur ce forum, une communauté comme on en voit peu !

2 « J'aime »

Bonjour Aaron,

Bienvenue à toi parmi nous, content que la communauté ainsi que Jeedom te plaise :slight_smile:

Bonjour et bienvenue parmi nous

Salut et bienvenue :+1:

Bienvenue, belle présentation :wink:

Bonjour et bienvenue.

Très joli design :slight_smile:

Salut Aaron.
Bienvenue à toi !