PresenceData

Bonjour @Salvialf
dis moi le widget PrésenceData me plaisait beaucoup sur la V3 peux tu m’indiquer si celui ci est fonctionnel en V4?
Si oui pourrais je avoir les sources ou mieux la procédure à suivre
Merci d’avance

Salut @fabe,

Répondu sur l’autre forum, je rajoute ici: Je fais en sorte de partager le code V4 au plus vite dans la semaine

1 « J'aime »

Désolé de te relancer @Salvialf j’espère juste que tu ne m’as pas oublié

Merci @Salvialf si tu me mets la version mobile également ce serait top :heart_eyes:

@Salvialf je pense que tu es très occupé mais je te relance sur la version mobile.
Merci mille fois:+1:t5:

Salut @fabe,

Tu vas être content:

1 « J'aime »

Bonjour,
Une petite question, est-il possible de changer la taille de l’icone?
J’ai vu que dans les paramètres d’affichage des actions, il était possible d’affecter une taille, mais ça ne change pas la taille de l’image qui est trop grande pour moi.
Bonne soirée

Avec les paramètres optionnels « hauteur » et « largeur » ?

En V3 ou V4 ?

Je regarde demain si tu confirme un problème

Ok, j’avais modifié les paramètres hauteur et largeur dans les commandes parce que je les avais vu à 100.
Je les ai ajoutés dans état et ça marche.
Merci

Widget indispensable.

Si tu supprimes le texte « arrivée: » et « départ: » puisqu’on le sait avec l’icône tu arrives, à un widget qui sera applicable à toutes les commandes de sous-type binaire (lumière,volet,prise…)

Salut @ZygOm4t1k,

On m’avait jamais fait cette remarque sur l’utilité des textes arrivée et départ mais c’est vrai que IconInfo avec 2/3 options permettrait d’obtenir plusieurs rendus dont celui de presenceData. Je vais regarder ça !

pourtant on m’as fait une demande similaire très récemment mais j’ai pas tiqué:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.