Presence personne connue Welcome

Bonjour a tous.

Merci au dev pour ce super plugin super boulot !
J’ai un petit soucis sur l’application officielle je vois bien les personnes a la maison avec un timing de 1heure
par contre sur le plugin dans le widget ma maison les personnes ne sont pas présentes est ce que c’est un comportement normal ou un bug.Pour info j’ai fait un refresh sur la page configuration mais les personnes ne sont toujours pas présentes.Pour info le réglage sur l’appli des personnes sont considérer comme ailleurs est réglée sur 11h50.
Si quelqu’un a des infos je suis preneur.

Bonjour
Le plugin devrait afficher les mêmes infos que l’App si non c’est une anomalie.
Par contre pour l’info personnes, le comportement de l’Api est différent selon qu’ils sont réellement détectés par la welcome ou vous les avez settés présent via la commande.
Il faut m’envoyer tes logs débug ce weekend pour voir.

bonjour limad44

Merci pour le retour , pour l’instant je n’ai que regarde le comportement de l’application avec le widget sur le dashboard.Je n’ai pas encore touche a la fonction Set person at Home.Je veux bien avoir des infos sur cette partie car j’essaye de faire un scenario pour couper la sirene et dire que les personnes soit la , ainsi que lorsqu’il sont partis pour activer la surveillance.

Je vous envoie les logs en debug ce week-end en MP ?

Bonjour
Après mise à jour du plugin …
Peux tu me transmettre les éléments:

• logs debug
  • screenShot de la tuile
  • screenShot de l’app

une explication claire du souci

Bonjour @limad44

J’ai des gros probleme avec la camera Welcome depuis la mise a jour du jeudi 01/08/24.
Elle n’arrête pas de se déconnecter toute les 4 heures pourtant je suis en ethernet. Pour ce que j’ai pu voir voir pour l’instant les valeurs de présence et d’absence sont mieux qu’avant cela reflète plus de la realité.
Je reviens vers vous avec les éléments demandés des que celle ci sera stable sur au moins une journée :disappointed_relieved:.

Merci pour votre aide

Bonjour

Le plugin se connecte au cloud Netatmo pour extraire les infos donc si la caméra se déconnecte du réseau ou de l’Api, il est peu probable que ça soit dû au plugin, d’autant plus que les dernières MAJ concernaient essentiellement des amélioration sur les widgets.
Seules vidéo/snapshot est lu directement depuis l’ip de la caméra (quand c’est possible).

Bonjour @limad44

Bon j’ai trouvé le coupable c’est mon alimentation
elle a des micro coupure et de ce faite comme vous l’avez dit elle ne remontait pas comme il faut les infos sur le cloud voilà pourquoi l’état ne correspondait pas.
Merci pour votre aide et encore merci pour votre super travail !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.