Préparation API et MAJ

Bonjour,

Dans le but de préparer la MAJ en 4.2 j’ai sur mes Jeedom en 4.1 commencé à remplacé les API Key sauf que ce n’est pas possible …
Si je reconfigure mes équipements montés dans le Jeedom cible avec l’APIKEY Jeelink du source j’ai une erreur d’accès (dans le jeedom source) et les commandes ne répondent pas, obligé de revenir avec l’api core du source
J’ai trouvé un début de réponse dans la doc du core 4.1 partie onglé API KEY : https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/administration?theme=light#Onglet%20API
Il est dit :

Pour chaque clé API de plugin vous pouvez leur interdire les méthodes core (général) pour les limiter à leur seule méthode embarquée (attention certains plugins comme mobile ou jeelink ont absolument besoin des méthodes core)

Du coup de ce que je comprends c’est que je ne peux anticiper ce changement depuis la 4.1…
Est-ce exacte ?

Oui j’ai eu le tour aussi, avant c’était l’API core qui était utilisée dans le plugin Jeelink et maintenant sa propre clé API suite à la mise à jour, donc il y a forcément un temps de « down » le temps de mettre à jour la clé API dans la config des équipements Jeelink.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.