Premiers retours après installation de la beta du plugin Netatmo Sécurité

Bonjour.

Disposant de détecteurs de fumée Netatmo, je viens d’installer le plugin « Netatmo Sécurité ».

Dans la description du plugin (ici Présentation Netatmo Securité (netatmoSecurity) - #2 par tomitomas), il est précisé la présence d’un panel dédié : je ne le trouve pas.

Concernant le rendu des équipements, est-il prévu de revoir les widgets ? L’idée est de faire synthétique avec un bouton qui donne l’accès à du détail, comme cela existe pour les équipements de « Netatmo Energie ».

Voilà.

Salut

Erreur de ma part. Pas de panel pour l’instant.

Des widgets sont déjà fourni, ils sont dans le dossier custom du Core. Normalement ils doivent s’appliquer automatiquement.
Pour "événements " c’est le widget iso.liste
Pour ‹ dernier événement › iso.line

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion ?

L’idée est d’avoir une présentation un peu plus synthétique dans l’esprit de ce qui existe pour la partie « Energie »

Capture d’écran 2024-02-06 à 15.56.31

Ma sugesstion est de ne garder au 1er plan que la partie « Détection de fumée » et de mettre 2 boutons, le 1er destiné à afficher les évènements et le 2nd pour l’affichage des autres données (Dernière fumée, Fin dernière fumée, En mode silencieux, …).

Pour Netatmo-Energie ce sont des tuiles personnalisées, Là je suis partie sur des widget « commandes » personnalisés afin que ceux ci puisse servir ailleurs si l’utilisateur le souhaite, c’est aussi plus flexible dans le sens ou on peut choisir d’afficher ou pas certaines commandes et apporter des personnalisations(couleur…).
Donc la seul solution serait de créer des tuiles customs mais il y a du boulot il en faudrait une par type d’équipement.

Pour les commendes « events » ça doit ressembler à ça:
image
Evènements est une liste « scrolable », les évènements récents en orange.

L’équipement Home peut afficher le snapshot de l’évènement dans un pop-up
image

tu as bien ces widget ?
data/customTemplates/dashboard

Bonjour.

Ok, c’est noté.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.