je suis un nouvel utilisateur de la luna box et voilà que je n’arrive même pas à la reconnaître sur mon ordinateur. Pour information, je suis très peu expérimenté dans l’informatique. J’ai commencé à suivre le tuto d’installation mais je bloque sur la partie IP. J’ai trouvé le bon IP qui correspond à ma Box luna mais comment faire pour la mettre en relation avec ma box sfr et mon ordinateur. Voici les étapes que j’ai faites pour tenter de me connecter. J’ai cliqué sur « mes box » du freedom market, je n’ai rien qui s’affiche
.
Ensuite j’ai donc fais une troisème action en passant par l’interface du rooteur. J’ai trouvé l’IP de ma Jeedom mais après pour me connecter…Je ne sais pas quoi faire. Est-ce qu’une bonne âme pourrait me donner un coup de main.
Merci bcp
Merci kernad. Oui cela a bien fonctionné depuis mon ordinateur (j’avais accès à ma box jeedom). Maintenant que j’essaie de me connecter via l’URL de mes box (par le market) et depuis un autre ordinateur, voilà ce qu’il m’affiche "[Erreur 2] Impossible de trouver votre box, est-elle bien connectée aux réseaux dns ". Qu’est ce qui cloche ?