J’ai bien lu la documentation à ce sujet mais j’ai une question bête :
Est-il possible d’avoir d’autres précisions sur la différence sur les notions « Vider les logs » et « Supprimer les logs », svp ?
Vider = cela supprime les logs mais pas le fichier/table dans lesquels ils étaient stockés qui reste vide
Supprimer = cela supprime logs ainsi que le fichier/table dans lesquels ils étaient stockés
Du coup, j’aurai tendance à toujours faire « Supprimer » afin de libérer de la place visuellement sur la gauche de la page des Logs ?
Je suis exactement dans cette logique mais vu que j’ai pas mal d’entrées sur la page de log où finalement il ne se passe pas grand chose pour tous les plugins en même temps, je me demandais si en supprimer certains aurait des conséquences.
Et ce commentaire, me fait dire que « potentiellement oui ». Du coup, je vais continuer à vider mes logs
Et par contre commencer à supprimer, ceux pour lesquels j’ai supprimé le plugin.
Je me suis fait une réflexion il y a quelques jours :
Souvent, on vide les logs, car les supprimer peut empêcher les nouveaux logs d’arriver.
Mais on sait détecter si le fichier est ouvert par un autre process sur le système.
Donc on devrait pouvoir fusionner les actions des boutons (« Vider » et « Supprimer ») et ne supprimer le fichier que s’il n’est ouvert par aucun autre process, sinon simplement le vider.