Bonjour
Je viens d’installer sur un Pi 4 Jeedom. J’installe ce pluginTout est Ok sauf que le démon est non OK.
Je ne sais pas pourquoi.
Si quelqu’un a une idée
googlecas.txt (6,0 Ko) googlecast_local.txt (14,8 Ko) googlecast_update.txt (5,2 Ko) …Bonjour
Je viens d’installer sur un Pi 4 Jeedom. J’installe ce pluginTout est Ok sauf que le démon est non OK.
Je ne sais pas pourquoi.
Si quelqu’un a une idée
googlecas.txt (6,0 Ko) googlecast_local.txt (14,8 Ko) googlecast_update.txt (5,2 Ko) …Salut,
Le log indique
Please check your network configuration page
Il serait bien que tu nous montres cette page de config réseau
Ensuite dans l’installation des dépendances, une lib ne s’est pas installée
Merci pour cette réponse rapide. J’installerai la dépendance ce soir. en attend
ant voici la config réseau.Re la dépendance ce n’était pas ça le rpoblème car j’avais essayé la librairie Jeedom en TTS et ça faisait pareil.
Le souci c’est bien la conf réseau
pour te connecter à ton jeedom tu entres http://192.168.1.244/24 ???
ca a rien a faire là !
Le /24 c’est pour indiquer le masque réseau d’habitude. Ca signifie autre chose sous Jeedom ? J’essayerai sans ça ce soir. Et je vous tiens au courant.
Ben tu n’as pas lu la doc alors !
Ici c’est l’url que tu dois saisir dans un navigateur pour te connecter a jeedom donc /24 a rien a faire la !
Et c’est pour cela que le log dit de vérifier la conf réseau !!!
En effet ça fonctionne, merci. Mais du coup à quoi sert le / ?
Salut !
Le / à la fin d’une url c’est pour spécifier un nom…
Tout le monde n’a pas une install de base.
Si tu as un gros serveur avec nginx en serveur web ou apache et que tu veux sur le même serveur web avoir jeedom, zoneminder, pihole
l’url serait probablement http://MON.IP/jeedom ou /zoneminder etc.
tu as ce genre d’url tous les jours sous le nez quand tu surfes sur internet.
Merci pour ta réponse.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.