Prblm scénario avec module enOcéan

Bonjour
Je viens vers vous car je suis tout nouveau sur Jeedom et je voudrais piloter une lampe avec un module enocean nodon et un interrupteur ptm210 enocean avec une pacerrelle enocean usb300.

je voudrais faire un scénario pour pouvoir piloter le module nodon avec l’inter mais je n’arrive pas a les liés.

si quelqu’un pourrait me donner un coup de pouce sa serait super merci d’avance.

Bonjour.

Montrez ce que vous avez fait pour comprendre votre erreur.

En gros, il faut choisir la commande d’état de votre bouton pour lancer l’action sur la commande de votre module.

je suis passer par la template pour le faire et il ne propose pas la commande d’etat il demande juste le bouton

image

voici également le déclencheur qui j’ai mis mais l’interrupteur n’y ai pas j’ai donc mis le module éclairage à la place même si je suis quasiment sur que ce n’ai pas sa

Mettez le bouton en déclencheur et en action le on du module.
La, vous faites du tricot :stuck_out_tongue_winking_eye:

problème résolue le bouton était paramétrer sur le mauvais mode et j’ai fait 2 scénario 1 on et 1 off et sa marche nickel :laughing:
merci de votre aide

Vous pouvez faire qu’un seul scénario.
Déclencheur : le passage à 1 du bouton
L’action : si me module est à 0 on allume, sinon : on éteint

sa fonctionne comme sa alors je vais pas changer mais j’ai 2 boutons donc si je mettais 1 ou les 2 sa faisais beuguer donc j’ai fais 2 scénarios et sa me convient donc je vais laisser comme sa

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.