Prb connexion au compte Blink

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version du plugin blink. j’ai vu qu’il a été mis à jour cet été avec l’authentification demandant le code.

=> La connexion fonctionne bien, le reçoit le mail et j’ai le message « Connexion à votre compte Blink OK »

En revanche, quand je vais sur la page du plugin pour ajouter un équipement, j’ai le message « Impossible de se connecter au compte Blink. Vérifiez vos indentifiants et mots de passe. Recharger la page ensuite »

et quand je retourne sur la page de config du plugin, j’ai les 2 messages :slight_smile:

Merci pour votre aide, (j’ai tenté de désactiver le plugin, refaire une authentification avec réception du code mail mais rien ne change…)

Bonjour,
je suis dans le même cas, obligé de recharger la page de configuration du plugin régulièrement.
Si quelqu’un a une idée :unamused:

Bonjour,

Je réouvre le sujet pour savoir si quelqu’un a une idée d’où peut venir le problème ?

Merci D’avance.

Lydie

bonjour,
toujours d’actualité ?
Duke

1 « J'aime »

Bonjour,

Alors non je n’ai plus eu cela depuis !! je en me rappelle plus, donc tout va bien.
En tout cas merci.

Bonne soirée.

Lydie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.