Salut @Loic,
J’ai vu que tu as fait récemment des changements sur le plugin template pour avoir la barre de recherche des eqlogic, il manque la class « name » sur le span du nom (tombé la dessus en mettant à jour mes plugins)
Salut,
Effectivement et elle est plutot utile… Merci pour le retour c’est ajouté (par contre j’ai vu ton pr après donc je l’ai fait a la main, trop pressé…)
ok
tiens à propos, autre question / remarque; j’ai remarqué que les boutons « save » et « delete » ont été inversé par rapport à l’ancien template (avant le save etait à droite du delete, à présent il est à gauche et le delete est le plus à droite)
Est-ce voulu? la mémoire spatiale va être impactée : je m’en suis rendu compte quand j’ai clic sur « delete » « avec ma main en mode automatique » alors que je voulais faire un save
@Loic ou @kiboost p-e
un avis la dessus?
le bouton « save » et le bouton « delete » ont été inversé dans le nouveau template (et plusieurs plugin officiel déjà mis à jour de la même façon)
est-ce voulu?
si oui, ca veut dire qu’on va avoir pendant une assez longue période certain plugin non mis à jour avec le bouton « save » le plus à droite et le bouton « delete » juste à sa gauche et l’inverse pour d’autres nouveaux ou mis à jour avec le bouton « delete » tout à droite.
Ca sera pas super cohérent
Et si c’est voulu, faudrait p-e une communication aux devs pour qu’ils appliquent le nouveau standard sur les plugins existants?
Bonjour,
Oui c’est voulu pour etre uniforme avec tout le core.
Il y aura bien sur une communication au dev lorsque le core v4 passera en beta.
C’est d’ailleurs précisé dans la com sur la beta v4 à venir
https://partenaires.jeedom.com/t/beta-v4-bientot-disponible/1226
ok merci pour la réponse.
ps: mon message initiale datait d’avant la com v4 et en fait porte sur la v3 actuel puisqu’on a des plugin déjà changé mais je reconnais que je n’avais pas fait le lien, en tout cas ça m’a échappé quand j’ai lu la com v4.