Powerlink 2 Alarme Visonic

Bonsoir,

Ok, est ce que le plugin est bien configuré ?
Sinon peux tu m’envoyer un accès à ton jeedom en privé que je regarde pourquoi ?

A+

Accès en privé c’est compliqué, je suis derrière un vpn. Je peux forwarder le port mais j’aimerais éviter… Je suis circonspect sur l’aspect « bien configuré » dont tu parles. Je n’ai pas eu à le configurer. Une fois installé, je l’active, ça mouline et ensuite dans la partie démon, le flag reste rouge NOK. Je n’ai même pas de dépendances manquantes comme j’ai pu avoir avec d’autres plugins… Je me souviens en revanche du flag sur une incompatibilité possible du plugin avec ma version de jeedom qd je veux l’installer depuis la page du market…

Bonsoir,

Quand je dis bien configuré, je veux dire ajouté l’équipement centrale avec l’IP, login, etc.…
Si l’équipement n’est pas configuré, le deamon ne fonctionne pas.

A+

merci pour ton aide ca fonctionne !

Bonjour
Est ce également compatible avec le POWERLINK3 svp?
Bien à vous,

Bonjour,

Non, le powerlink3 ne fonctionne pas pareil.

A+

Bonjour à tous
Merci pour ce plugin que je n ai pas encore pris car je n arrive pas à trouvé un vendeur français pour le powerlink 2 , enfin si j en ai trouvé un mais il ne répond pas sûrement à cause du covid
Je voulais savoir si jamais il répond et que je prenne le plugin :
J ai des télécommandes avec les boutons AUX 1 et AUX 2 et je voulais savoir si avec le powerlink 2 et le plugin je pouvais les actionner car ne trouvant plus de x10 sur le marché
Mon but ouvrir mon portail et mon garage et désactivé l alarme avec une télécommande
Cordialement
Alex

Bonjour à tous,

je suis équipé d’une centrale Visonic Powermaster 30-G2 ; n’ayant pas trouvé la liste des matériels compatibles, je vous pose directement la question. A priori, le Powerlink 2 serait bien compatible avec ma centrale ; j’aurai donc tendance à penser que ce plugin fonctionnerait avec mon installation. Qu’en pensez-vous ?

Merci par avance de votre réponse, et merci pour ce développement !

Bonjour,

Je ne suis pas sur que le Powerlink 2 et le plugin répondent a ton besoin pour AUX1 et AUX2.
Je ne vois rien dans l’interface Powerlink sur AUX1 et AUX2 et rien n’est prévu dans le plugin pour ca.

Par contre tu pourrais déclencher des actions avec Jeedom quand tu armes/désarmes l’alarme…

A+

Bonjour,

Ne pouvant pas faire le test, je ne peux pas répondre.
Cependant si Powerlink 2 se monte sur Powermaster 30-G2 j’imagine que ca pourrait marcher vu que le serveur Web qu’utilise mon plugin est « je pense » embarqué dans le Powerlink…

A+

Ok ! Dans ce cas, il ne me reste plus qu’à me fournir un Powerlink et revenir vous dire ce qu’il en est ! Merci !

ok merci pour la réponse
désolé pour le retard avec la crise j’ai du doublé mon temps de travail et pas vu
merci du retour

Bonjour, j’utilise le plugin Powerlink toujours avec Jeedom V3 et j’ai des retours inconnus (pile faible, détecteur ouvert…). Je vous joins le log.powerlink.txt (25,7 Ko)
merci

Bonjour,

J’ai installé le plugin, et j’ai bien une connexion avec la centrale par contre, elle ne detecte aucun équipement, pourtant il y en a quelques uns. Qu’est-ce que j’ai mal fait dans la conf ?

[2020-10-05 10:23:49][INFO] : Arret du ou des démon(s)…
[2020-10-05 10:23:49][INFO] : Stop PID:22870
[2020-10-05 10:23:50][INFO] : Lancement du ou des démon(s)…
[2020-10-05 10:23:50][INFO] : Connection Central Alarme Maison…
[2020-10-05 10:23:50][DEBUG] : IP:192.168.0.199 Port:80
[2020-10-05 10:23:50][DEBUG] : Central Alarme Maison Code HTTP:200
[2020-10-05 10:23:50][DEBUG] : Vérification équipement Central Alarme Maison…
[2020-10-05 10:23:52][INFO] : Traitement des informations Central Alarme Maison…
[2020-10-05 10:23:57][DEBUG] : Vérification équipement Central Alarme Maison…
[2020-10-05 10:24:02][DEBUG] : Vérification équipement Central Alarme Maison…
[2020-10-05 10:24:08][DEBUG] : Vérification équipement Central Alarme Maison…

Au niveau de la ceentrale, je n’ai aucune commande, et je n’ai pas non plus d’autres choses qui se sont déclarées.

Merci d’avance

Bonsoir,
Les commandes sont à déclarer manuellement.
Cordialement,

Bonjour,
Désolé pour le retard, j’ai ajouté les valeurs pour la v3.
J’espère que c’est OK.
Cdt,

Ok merci, par contre, est-ce qu’il y a un endroit où je peux trouver la syntaxe pour déclarer les commande svp ?

Autant pour moi ça y est j’ai compris comment il marche. Merci

Bonsoir Stéphane,

Merci pour les réponses hier, j’arrive désormais à activer, désactiver et connaitre l’état de l’alarme. J’ai ajouté des zones, mais rien dans les logs, je ne vois pas comme connaitre les états des detecteurs ou autre. Dans les logs, je ne vois rien de plus après l’ajout des zones.

J’ai fait un test d’armement sur une zone, et ça a armé tout le système. Qu’est-ce que je fais mal ?

Bonjour, Vous êtes en Jeedom v3 ou v4 ?