C’est le sujet " Pourquoi une mise à jour de documentation = une mise à jour du plugin?"
oui c’était la question pourquoi « techniquement » c’est le cas; et la personne ayant posé la question a reçu une réponse qu’il a validé
toi tu demandes pourquoi tu n’as pas eu de changelog sur le plugin wes et c’est pas la question d’origine.
=> tu es complètement hors sujet.
de plus, c’est pas la peine de débattre pdt 10 ans: tout le monde est d’accord que s’il y a un changement structurant ca doit être documenté.
ca a merdé sur ce plugin? probablement (je n’en sais rien, je ne juge pas, je ne connais pas, je ne me base que sur tes dires, t’es p-e dans un cas particulier qui fait que toi tu as un problème et pas les autres mais là n’est même pas la question)
et alors quoi? tu veux des excuses? un remboursement? tu veux mettre les gens devant leur caca?
ok t’as raison, fin de l’histoire. move on… c’est dingue ca de rester bloquer la dessus.
et tu sais quoi? ca arrivera encore des erreurs ou des oublis parce que les gens ne sont pas parfait et qu’il n’y a que ceux qui font rien qui ne font jamais d’erreur
non, on parle de 265 utilisateurs:
Qui rebondi sur ce mail sans avoir lu ? j’ai donné un exemple, je n’ai pas parlé de mon cas. J’ai été correcte dans mes explications, pourquoi cet énervement ?
Maintenant si tu veux des exemples de change log pas renseigné avec des problèmes derrière, regardes bien, c’est très régulier.
Encore une fois, je prends un exemple concret pour illustrer le problème et essayer de sensibiliser : j’ai 4 mises à jour en attente sur ma prod. 3 sans rien dans le change log ! qu’est-ce que je fais ? j’appuie sur le bouton et je passe la nuit dessus s’il y a des pb ? … j’ai donc monté une DEV et je le fais sur la dev et je suis reparti à faire des tests alors qu’il serait si simple d’indiquer 1 phrase explicite. Je sais c’est chiant pour les développeurs (je travaille chez un éditeur et avec des développeurs, la doc c’est chiant mais ça fait partie de la qualité qui est attendue par les clients).
C’est vraiment ce comportement qui fait fuir les personnes sur la communauté.
Toi tu ne m’as pas lu, je répète
Sans le nom des plugins on pourra pas t’aider toujours est il que les maj qui merde ça arrive. Y’a autant de type d’installation que de jeedom car tu peux l’installer sur tout il est impossible pour les dev de tous prévoir. Mais ça reste rare quand même au final et corrigé très vite en général
De plus tu as eu le cas d’un plugin sans changelog changeant le code ça arrive mais ça veut pas dire que c’est le cas des autres
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.