Pourquoi plus de catégories?

Salut à tous , bon je vais m’y faire à ce forum , mais il est très compliqué à suivre. Pourquoi ne plus avoir remis les catégories comme avant , zwave, knx, espeasy, Xiaomi, la tout est au même endroit. Je trouve que l’on régresse avec ce forum
Bon c’est juste mon avis

Les tags sont fait pour ça

Les tags ??? Je vois pas le rapport.

Bah si, c’est ça qui sert à catégoriser les sujets.

Plutôt que de faire une catégorie « communication » et des sous-catégories « Telegram », « Messenger » etc, tout est dans la catégorie « communication » et il faut utiliser les tags « Telegram » et « Messenger » pour trier les sujets.

On sait directement quel sujet parle de quoi, sans avoir 40 sous catégories :

salut

et pour retrouver des dev de widgets ?

+++

Ah ok , mais il faut faire défiler pour trouver quelque chose. Bref j’adhère pas, mais c’est les forums modernes

Quand tu cherches quelque chose de précis, tu fais ta recherche en tapant le tag, ça fera le tri

Ok merci du tuyau, plus compliqué qu’avant. Avant je faisais un clic maintenant j’écris. Mdr.

Tu peux aussi cliquer sur le tag pour avoir la liste.
Tu peux suivre un tag

'Jour

Pourquoi critiquer alors que le souci est juste un manque de pratique et de connaissance des possibilités du nouveau forum ?

A vous lire, il ne faudrait surtout rien changer et donc ne pas évoluer… A l’image du pays quoi !!
Dans ce cas pourquoi se lancer dans la domotique, tout fonctionne très bien sans !

1 « J'aime »

Et sinon, vous avez essayé les différents affichages proposés ?
Genre par catégorie… il suffit de chercher un peu…

Merci pour vos informations je vais rester pour voir ce qui me convient le mieux.