Bonjour,
Alors que je n’ai rien demandé, les 2 jeedoms des enfants ont migrés au même moment de 4.4.20 et 4.5.1 et évidemment elles sont bloquées.
Sauvegarde à 11H18 et migration dans la foulée.
Qui a forcé les migrations ? Suis-j le seul à constater ça ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Je viens de vérifier chez mes parents, ils sont toujours en 4.4.19 sur une installation diy
Bison
Salut bison,
C’est très bizarre cette chose là.
Sur 2 installations différente la coïncidence est énorme.
Ah oui c’est pire ![]()
Moi j’ai du bol du coup …
Il y a forcement eu un truc oui mais je pense pas que l’on puisse récupérer de logs des actions… c’est du diy aussi ?
Si au moins elles n’étaient pas bloqués, à la limite je m’en fou, j’attendais juste d’être sur place pour faire les migrations.
Bon j’en ai redémarré une en rescue et restauration elle est reparti.
J’attaque l’autre.
Personne ne se connecte dessus chez eux donc il ne peu pas y avoir eu d’action locale.
Mystère.
Ou peux-être que c’est toi ? ![]()
Bah voilà, je suis sénile maintenant
merci les copains
Au moins ça vous fait rire et moi aussi, c’est déjà bien dans ce monde de fou.
Vous vous rendez compte du nombre de clic de souris qu’il faut pour lancer la mise à jour du core, non franchement c’est impossible que cela ait pu arriver malencontreusement sur 2 jeedoms en quasi simultané.
Ca restera probablement inexpliqué, mais il y a eu assurément quelque chose qui est s’est passé.
Mais bon c’est rétabli et revenu opérationnel en 4.4.20 en attendant qu’une crise de parkingson me fasse trembloter à nouveau la souris ![]()