Pour les nostalgiques de Pollens

Le template_user permet de ne pas perdre ses modifications lors d’une MAJ, par exemple si tu modifies le fichier pollen.html et que tu ne veux pas que tes modifications soient écrasées lors de la prochaine MAJ, tu copies le fichier pollen.html et tu le renommes pollen_user.html et tes modif. seront conservés. Cela évite de devoir importer un fichier externe à chaque MAJ. C’est bien ça @jpty? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Moi non plus mais je crois que @olive est sur Chrome et apriori le souci existe aussi sur Safari sur Mac. D’ailleurs tu utilise quoi comme navigateur?

Firefox

C’est exactement ça.

Edit: Lors d’une modif importante du plugin, il est possible qu’il faille modifier la template_user

1 « J'aime »

c’est pas comme ca que tu va avoir des coeurs JP tu file un mauvais coton :wink:

D’accord je comprends mieux, merci à vous d’avoir éclairé ma lanterne :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour utiliser le widget Rain du core, il faut modifier la template crue.html. L’affectation du widget à la commande ne fonctionne pas. Template oblige.
Pour les valeurs de débit et hauteur, il faut faire une division par 1000 pour obtenir des valeurs lisibles facilement m3/s et mètres.
Vigicrues.fr retourne le débit en litres et les hauteurs en mm.
image

J’avoue que pour crue, c’est plus simple de faire un virtuel.

J’ai fait une correction pour Chrome.
C’est dans les templates 1pollen.html et pollen.html.

Si vous avez une template pollen_user.html, il faudra la corriger.

2 « J'aime »

Merci pour le retour.

Oui oui je sais c’est pour ça que j’avais fait un virtuel justement. Du coup j’en avais profité pour ajouter le débit.

Tout à fait, j’avais bien pris le soin de vérifier en créant mon virtuel :


Par contre, j’ai dû passer par des dm car je n’ai jamais réussi à modifier les bornes « visuelles » du widget Rain, voir ce fil : Peut-on modifier les bornes du widget Rain (core)?

Du coup, ça ne vaut pas le coup que j’essaye de modifier le template, autant garder mon virtuel? C’était histoire d’optimiser en même temps je ne suis plus à un virtuel près. :grinning:

Merci car j’utilise Chrome aussi…

sympa merci :heart:

Salut @jpty impec pour l’alignement sous chromium

Voici l’ultime détail :
si nombre de gaminé <= 5 et ne pas Afficher les pollens niveau 0
alors ne pas afficher les flèches < et >

Vous êtes trop gourmand. :grinning:
Moi je pense que @jpty a mérité son bouton solution. :wink:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

@lunarok merci

@Spine je me serait contenté de ce qui à été fait je suis juste un peut perfectionniste et autant si l’on peut aller jusqu’au bout des choses … ou pas

@jpty merci

1 « J'aime »

appel aux perfectionnistes qui savent faire des widgets (vu la population du fil) : moi je prendrais bien du widget de rideaux et velux, tout le monde n’a pas des volets roulants sur des fenetres verticales :slight_smile:

Connaissez-vous le widget MultiOuvrants de @Salvialf? : [WIDGET] MultiOuvrants - Forum Communauté Jeedom
Il ne convient pas?

Je confirme et je le fait de suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous !!
J’attends avec impatience la version qui embarquera tout ce que vous avez fait :slight_smile:

Je veux des icones, pas des images. J’avais oublié cette précision importante.
Les images cassent l’homogonéité bootstrap.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.