Peut-on modifier les bornes du widget Rain (core)?

Bonsoir,

Je cherche à modifier les bornes du widget Rain (core), je parle des bornes qui définissent la visualisation du widget (niveau de remplissage) car peu importe les bornes que je définis dans ma commande info numérique, celui-ci est toujours rempli à partir de 30mm. Ce qui semble assez logique pour un pluviomètre mais je souhaiterais m’en servir pour des niveaux d’eau qui vont bien au-delà des 30mm. J’ai jeté un œil dans le code du widget mais je n’ai rien vu qui ressemble à des bornes : https://github.com/jeedom/core/blob/V4-stable/core/template/dashboard/cmd.info.numeric.rain.html
Dans cet exemple les bornes de mes commandes info sont définies de 0 à 1000 :
Annotation%202019-12-09%20201345
Est-ce tout simplement possible ou ce n’est pas prévu?

Merci d’avance.

Bonjour,
Je te suggèree de jeter un oeil sur le widget num-multipictures.
Tu pourras le caler comme tu veux.
Bonne soirée

Salut @mich0111,

Merci pour ta réponse, je connais et j’utilise déjà ton widget num-multipictures qui marche très bien (merci au passage), c’est juste que j’aimais bien le côté animé du widget Rain mais si ce n’est pas possible je me rabattrais sur le tiens, pas de problème.

Je n’avais pas perçu le côté animé.
Sorry

bonjour,effectivement, je cherche depuis un moment mais pas moyen. Le côté animation est sympa

Bonjour @Spine

Ce n’est pas prévu mais c’est faisable.
image

Les valeurs entre parenthèses sont les bornes définies dans la commande:

Dans le widget Rain, il y a possibilité de lui mettre un paramètre optionnel scale permettant de grossir le widget. La hauteur de l’animation ne change jamais. Il y a un max-height: 45px dans le css.
image

@Loic vous voulez des corrections pour ce widget?

Bonjour,
Oui pourquoi pas hesites pas a faire un PR sur la branche Alpha

Bonjour @jpty,

MERCI pour vos tests, cependant quelque chose doit m’échapper car je n’arrive pas à les reproduire :
Annotation%202020-01-29%20153050

Bonjour Spine,

Je n’ai pas encore diffusé les modifs que j’ai faites.
J’ai réussi à contourner max-height : 45px; L’animation suit maintenant le scale imposé au widget.
Dans la dernière version, pour définir les bornes, j’ai utilisé 2 paramètres optionnels du widget valMini et valMaxi plutôt que les Min et Max de la commande. Si valMini et/ou valMaxi ne sont pas définies 0 et 100 sont utilisées.
En définissant Min et Max, les valeurs des commandes qui sont hors bornes sont écrêtées. On ne voit plus les vraies valeurs limites.

Je vais faire un PR

Ah d’accord je comprends mieux, merci pour ces explications, j’attends le PR mais ce n’est pas pressé. Vous êtes trop fort, je suis jaloux. :grinning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.