Pour faire des PR pour la V4.4 core

Hello,

Je vois qu’il y a dans le code par exemple des erreurs ou de l’optimisation à faire par exemple erreur de variable sur le fichier eqLogic.ajax.php

Dans le même fichier le même array() de même pour un foreach

image

Cordialement
Shun84

Bonjour
Je n’ai absolument rien compris peux tu détailler ?

Pour le premier on a une variable $eqLogicSave ou il y a une erreur $eqLogicsSave, il y a un S en trop d’où le surlignage en rouge

Pour le reste

$return = array('cmd' => array(), 'eqLogic' => array(), 'scenario' => array(), 'plan' => array(), 'view' => array(), 'interactDef' => array(), 'cmd' => array());

Dans le array(), on a 2 fois ‹ cmd › => array()

De même pour

foreach ($result['cmd'] as $cmd) {
			$info = utils::o2a($cmd);
			$info['humanName'] = $cmd->getHumanName();
			$info['link'] = $cmd->getEqLogic()->getLinkToConfiguration();
			$info['linkId'] = $cmd->getId();
			$return['cmd'][] = $info;
		}

Je l’ai 2 fois de la ligne 370 à 376 et de la ligne 411 à 417

Sinon comment je fais pour faire des PR ou je le poste comme je viens de faire ?

Salut,

Ok compris j’ai fait les corrections. Après pour le PR c’est sur github sur le repos core est toujours dans la branche alpha (celle par defaut).

Salut,

Au cas où ça réponde à ta demande sur les PR :
Documentation Jeedom - Contribuer au développement du core

Hello,

J’ai vu sauf peux être je m’y prends mal, c’est la première fois que je fais ça
Je suis sur la branche Alpha, je fais mon commit et quand le push, j’ai ce message

Peux être il faut pas procéder comme ça ?

Merci d’avance
Shun84

Tu ne peux pas commit directement sur le core. Une PR c’est une Pull Request qu’on pourrait traduire par une demande de modification.

Il faut que tu fork le core alpha, que tu fasses tes modifications et que tu fasses une pull request ensuite sur le code d’origine qui a été forké.

Doit y avoir nombre de tutos sur le net la-dessus :wink:

Est-ce qu’il est possible de faire une PR à partir d’un seul commit, sans envoyer toute la branche de mon fork ? Je voudrais faire une sorte de « cherry-pick » push-request en fait…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.