Pour developpeurs. Fonction/methode de download de fichiers

Bonjour
Jeedom cree un repertoire temp dans /tmp/jeedom/
Y a t’il une methode JS qui permette de faire un download à partir de cet endroit ?
Si non quelle solution pour recuperer un fichier en dehors d’une URL autorisée ?
Merci
PS: je ne sais jamais ou logguer les questions « developpeurs ». Pas de categorie adaptée.

Si tu avais le statut de développeur tu aurais accès à la section développeur du forum…

Salut,

ça manque de précisions pour comprendre ce que tu veux faire et dans quelles circonstances mais à première vue c’est une très mauvaise idée d’aller écrire dans le répertoire tmp de jeedom.

Et le Js pour manipuler les fichiers sur le serveur ce n’est pas fait pour ça.

Edit: je vois que tu as déjà posté sur la création d’un plugin, j’en déduis peut-être à tort que tu poses ces questions par rapport à un dev de plugin. Saches qu’un plugin ne doit pas intervenir sur les fichiers Jeedom mais rester dans son propre répertoire.

En fait Jeedom permet de creer un repertoire temp pour Abeille via
jeedom::getTmpFolder("Abeille)
Je cherchais une solution pour pouvoir telecharger un fichier de log stocké la pour des besoins de support. Il ne s’agit en aucun cas de fichiers « Jeedom » mais de fichiers temporaires geres par le plugin lui meme.
C’est pas autorisé ?