Potager V2 - Beta

:rofl:
A mon avis ton tableau pourrait exploser la mémoire avant d’arriver à saturation…

ok c’est bon

Méditation @frixo ?

Merde , ta femme et tes goss sont rempotée aussi :rofl:
Non plus sérieusement c’est futé comme proposition , je l’implémenter quand j’y pense

1 « J'aime »

salut, dans la dernière Beta je t’ai ajouté l’équipement lune, peux tu tester et valider ?

@Riquette , j’ai aussi changé le mode de trie comme tu voulais (pour tenir compte de tes pots)

Perso, pour la Lune (que j’avais initié :crazy_face:) je valide les commandes, mais laisse aussi le widget :slight_smile:
Merci
Thierry

1 « J'aime »

@frixo
Je ne suis pas sûr. De quel tri parles-tu en fait?
Un n° ici (toutes mes demande y sont concentrées normalement) :

Ça

Pourrais-tu méditer la 33 STP :

33 - J’ai des plantes que j’ai acheté déjà en pot et que je veux suivre. Tant qu’il n’y a pas une qté semé, elle ne remonte pas dans la liste… je doit « simuler » un semis!!
Je propose que si la qté semé = 0 alors prendre la quantité planté et si encore 0 alors ok on reste à 0… comme toto :slight_smile: Ainsi le tri avec 0 à la fin prend du sens et les plantes déjà germés/poussées sont comptabilisée

Mon bambou :


est toujours en bas des semence et du calendrier alors que planté (avec ou sans déclaration d’un semis daté) !
ça

ou ça

dsl, j’ai mis a jour, j’avais fait … une faute de frappe

Ok ça roule…

@frixo
Reste à traiter le 35 pour clore le sujet !

Bonjour tout le monde,

ça fait un petit moment que je n’étais pas venu sur le forum (c’est que le plugin marche très bien pour moi :slight_smile: )
Je rejoins l’avis de @Riquette sur les alertes en début de mois, on peut se retrouver submerger de messages ce qui peut rendre le tout illisible.

J’avais fait cette proposition le mois dernier :

  • Concernant les alertes, pas de soucis au niveau de la réception par mail mais au lieu de recevoir une alerte par élément, ne serait-il pas possible de recevoir un récapitulatif de l’ensemble des travaux à effectuer ce mois ci du type :
Bonjour,

Voici ce qui vous attends ce mois-ci au jardin : 

	A semer : 
				- Liste de ce que l on peut semer
	
	A planter :
				- Liste de ce que l on peut semer
				
	A récolter : 
				- Liste de ce que l on peut récolter
				
	Alerte de stock de graines :
				- Liste des semences à réapprovisionner 
				
1 « J'aime »

J’abonde…

C’est dans la nouvelle Bêta

2 « J'aime »

Support intégrale du smartphone , même en mode portrait
Et meilleur gestion du tactile

salut, merci pour ce beau plugin, je viens avec ma petite pierre.

dans la partie quantité et achat d’une semence, il serait intéressant de pouvoir mettre un lien vers l’URL du site où l’on a acheté les graines. Pour en recommander ou si l’on a pas eu le temps ou le courage de tout détailler, d’avoir une reférence. je sais qu’il y a un camp commentaire. A voir …

et p-e créer un parseur dans un futur pour que les infos du site soient automatiquement ajouté dans la description de la semence (je sais que c’est un travail de fou, je peux tjrs rêver :slight_smile: )

surtout qu’en général, les sites détaillent bien toutes les caractéristiques. mais c’est clair qu’il faut le faire pour chaque site.
https://kokopelli-semences.fr/fr/p/P3432-neckarkoenigin-reine-du-neckar

Salut , le champ commentaire ne fait pas l’affaire ?

si mais je me voyait plus mettre la description de la plante dans le champ commentaire et avoir le lien a un autre endroit avec un petit bouton sur le coté qui ouvre la page du site de vente dans un autre onglet.
Mais franchement, c’est pas très important, ont est dans le 0,01 % pour arriver a une application déjà a 99% parfaite

non, j’ai pas dis, non , c’est facile a rajouter, je tate juste le besoin :smiley: