[Post-it] Trucs & Astuces

Bonsoir,
Je recherche [[TUTO]Index HP/HC avec pinces Ampèremétriques, le lien est mort

Je crois bien que tout les sujets n’existent plus…

Bonjour,
Je suis à la recherche d’informations sur le transfert de conf zwave et enocean.
Car j’ai 2 systèmes que je rassemble en 1 sous un système plus puissant. Donc je ne peux pas faire une restauration.
Avez-vous des informations ?
Car le lien est KO!!!

Merci

Bonjour,
Cette liste de liens semble être une mine d’information très intéressante, mais ne pas pouvoir y accéder est particulièrement frustrant.
Ne serait’ il pas possible de les ré-éditer sous ce forum ou encore les mettre à disposition sur un autre espace ?
Merci pour cette impressionnante contribution

Le problème, la plupart des postes ont été supprimés par leurs auteurs.

Pour l’ancien forum qui semblerait ne devrait plus exister d’ici quelques jours.

Ce serait vraiment dommage… il regorge d’une mine d’informations.
Quand on voit qu’un site comme « Toute La Domotique » arrive à garder son forum accessible depuis bien plus longtemps, ce devrait être réalisable de maintenir l’ancien forum.

Les « vieux » comme moi répètent x fois les mêmes informations qui ont disparu de l’ancien forum ; à cause de la « faucheuse » qui a viré les vieux posts, et maintenant à cause de l’ancien forum qui va disparaître ?
A titre d’exemple, j’ai bien dû expliquer 5 fois comment encoder un signal AC sur le protocole RFX, avec moults détails pour expliquer les conversions décimal / hexa, et le détail du protocole. Je suis persuadé qu’on ne retrouve -à ce jour- rien de mes explications.

2 « J'aime »

:thinking:

Travail de rat de bibliothèque. Quel boulot!
Bravo.