Possible souci avec la fonction rechercher de Jeedom

Bonjour,

Configuration :

Jeedom v4.5 bêta (installée le 07 juin 2025)
Navigateur : Edge, sans aucune extension

Possible problème avec la fonction rechercher : équipement ou commande

Reproduction
Depuis le Dashboard, sélectionner le menu : [Outils] => [Recherche]
Je vais dans la recherche par Equipement ou Commande, je sélectionne quelque chose dans les menus déroulants #[Localisation][Fabrice][Etat]#, la recherche donne bien les résultats et liens (top au passage).

Si je saisie manuellement quelque chose de différent, mais qui existe bien #[Localisation][Chloé][Etat]# et que je fait rechercher, il m’affiche le résultat précédent.
=> ce qui n’est pas correct.

Si je saisie manuellement quelque chose de faux et que je fait rechercher, il m’affiche le résultat précédent.
=> ce qui n’est pas correct.

Alors que si j’avais fait une erreur de saisie en 1er, j’ai un message qui indique : équipement inconnu : null = ce qui est correct

Merci

Bonjour,

En faite les cases rechercher (commande & equipement) sont pas fait pour la saisie manuelle, il faudrait que ces 2 input soit en disabled, pour éviter la saisie.

Il faut obligatoirement utiliser le bouton de sélection, car derrière celui-ci, il y a un script qui génère l’id de la commande à rechercher, contrairement a la saisi manuelle.

Bonjour.

Oui, cela ne me gène pas plus, c’était plus pour le reporter si celà était passé sous les radars.

1 « J'aime »

Merci pour le retour

Je vais proposer un PR dans ce sens

2 « J'aime »

Bonjour et merci.

Juste pour les équipements et commandes (variable et plugin ne sont pas concernés), en laissant mot et id libre.

Merci pour nous.

Bonjour,
Il faut aussi mettre in_searchFor_command en disabled, car il utilise la même méthode

C’est bon, j’ai modifié le PR

Pourquoi tu es passé par une fonction pour rendre les 2 inputs disabled ?

Pourquoi pas ? :rofl:

Tu peux proposer sur mon PR :wink:

1 « J'aime »