Possible retour de l'humidité dans le plug in thermostat?

Bonjour à tous et tout d’abord bravo pour ce plugin Thermostat qui est au top :pray:
Je l’utilise depuis 3 ans environ et en suis vraiment très satisfait :slight_smile:
Suite à la dernière MAJ, j’ai noté que l’info d’humidité avait disparu de tout mes widgets… Même si elle n’a effectivement pas d’intérêt pour les algos, je trouvais cela très pratique de retrouver cette donnée dans le widget qui regroupait donc toutes les infos relative au confort de la pièce.
Apres avoir parcouru le forum j’ai vu qu’il s’agissait d’une décision réfléchi car aucun intérêt dans les algos.
Mais serait ce possible de le rajouter en optionnel svp car en terme d’info pure c’était très intéressant et surtout n’obligeait pas à créer un virtuel juste pour une valeur d’humidité
Ce qui ne l’utilise pas, ne serait pas gêné par ce retour , et les autres comme moi en serait ravi j’en suis sur :slightly_smiling_face:
Dans tous les cas, encore merci pour votre travail

Bonjour,
Malheureusement non ca nous generé trop de question du type : comment l’algo l’utilise ? Peut on intervenir dessus pour ameliorer le chauffage et j’en passe.

Tu as le plugin thermomètre alterview qui l’ajoute au widget si tu veux.

MErci pour vos retours ! Ok @Loic je comprend, je vais tester le plugin @Idaho947
Bonne soirée

Apres avoir tester le plugin alterview, il peut répondre effectivement au besoin mais une fois arrivé sur le design il est beaucoup trop imposant et moins paramétrable.
Du coup je pars sur un virtuel pour reproduire le thermostat et ajouter l’hygrométrie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.