Possibilités composant texte

Bonjour,
Je voulais savoir quelles sont les possibilités/limites du composant Texte en balises html, css …
J’ai fais une petite page avec les futurs horaires de bus/tram et je voulais changer la police pour faire genre affichage en gare.

J’ai tenté en incluant une font google en balise tyle puis un span style sur un texte mais sans succès.
par exemple :

<style>
@import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Bungee+Inline&display=swap');
</style>
<span style="font-family: 'Bungee Inline', cursive;">OK TESTS</span>

Deja savoir si c’est possible et quels sont les autres limites de ce composant

image

Jeedom Core : 4.3.14
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Connect_Iphone12 : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.1] (polling)

Meci :wink:

Je dirais que les limites de celui-ci sont celles que vous n’avez pas testé.

Les balises html compatibles avec les composants sont assez simple.
su la base de ce que j’avais fait là : Tuto afficher un tableau html dans vos pages

En utilisant la notion d’arrondi des cellules d’un tableau (border-radius), de la taille du composant et de la taille du texte, et de la couleur (background-color)
Exemple :
texte à afficher :

<table><tr><th style="border-radius: 20px;border: 0px solid white; text-align:center;background-color: steelblue">20</th></tr></table>

Et le résultat :

Tu peux bien sûr remplacer la valeur fixe du contenu de la pastille par une commande via « ajouter une commande »

Edit, A ta place, je génèrerai un seul tableau avec toutes les données dedans et du coup des styles différents par cellule.

Norbert

ps : il y a sans doute d’autres solutions, mais comme je ne suis pas un expert html …

1 « J'aime »

Merci, mais ce ne sont pas les pastilles que je veux changer, celles ci sont ok comme sur l’image, c’est juste le temps d’arrivée où je voulais changer la police par exemple.