Possibilité de trier et rechercher dans les anniversaires?

Hello tomitomas,

Merci encore pour ce super plugin ! :slight_smile:

J’y ai transféré tout la gestion des anniversaires pour famille, amis, collègues, etc. Après avoir importé tout le monde depuis Google, Facebook etc.

Ayant maintenant de (très) grosses listes de personnes et souhaiterai pouvoir trier au moins par Nom et Date d’anniversaire, filtrer ou rechercher par dedans, voir rechercher dans l’ensemble des équipements.

Serait-il possible d’implémenter quelque chose de la sorte ?

Merci,
Bad

Jeedom Core : 4.3.21
birthday / stable : 2023-11-20 13:10:21

et moi qui pensait être tranquille pendant les vacances de noël … c’est loupé …! :sweat_smile:

Oui, c’est super urgent, je VEUX ca dans la minute, ça ne peux pas attendre le mois de février :smiley:
( → prend tout ton temps, c’est juste des idées comme ça, profite bien des fêtes)

Faut pas lui dire ca, c’est un coup à ce qu’il mette 3 jours au lieu de 1 journée pour faire ca !!!

c’est surtout un coup à ce que j’ajoute un nom sur une de mes plus belles pages sur JC :smiley:

qui évidemment n’est pas vide, et qui évidemment … n’accueillera pas Bad ! :slight_smile:

(note @ngrataloup : arrête de bouder discord!)

1 « J'aime »

Oui, chef !

dispo en beta du 26/12/2023

1 « J'aime »

Hello,

Merci encore pour la version !
Je viens de la passer et il y a un truc étrange au survol des lignes (même sans faire de tri) :


EDIT : Corrigé en modifiant width et ajoutant height à la ligne 486 de birthday.js : width:100%;display:inline-flex;height:31px!important


Je pense qu’il y a aussi un problème au changement d’équipement : Les anniversaires d’un équipement se retrouvent dans un autre (ici je suis entré dans un équipement, puis 3 fois de suite dans un nouvel équipement) :


Mais la config de l’équipement (source ou cible) n’est pas touchée :

C’est probablement le tablesorter qui n’est pas supprimé/réinitialisé dans printEqLogic.
Je n’ai pas trouvé comment le purger simplement…

Je suis toujours sur Jeedom 4.3.21, avec Chrome 120.0.6099.129, pas de message dans le débugger ni dans http.error, rien de fou dans birthday en debug + plus de logs.

Bad

Ah oui j ai oublié de préciser que j avais aussi permis de trier comme chacun veut en positionnant chaque ligne où il souhaite. Et ya en effet se « decalage » qui apparait pendant la manip.
Je regarderai ta correction, apres mon petit passage de 2 jours a Reims, sans pc :slight_smile:


Ah non c est pas un bug, c est juste pour etre sur que t oublies pas mon anniv c est tout :smiley:

Rien d’urgent encore une fois, et puis c’est les fêtes :wink:

jQuery Tablesorter + jQuery TablesorterPager a l’air bien bugé sur ce cas d’usage…
Et les contournements proposés sont super moches.

A voir comment font les autres plugins et ce qu’il faudrait faire.

bon j’ai eu d’autres erreurs quand on affiche un tableau vide, pas envie de debugger tablesorter donc je l’ai purement et simplement viré, et fais un truc plus simple maison et ca ira bien hein :slight_smile:

en beta dans quelques minutes !

1 « J'aime »

pas eu de retour !? :frowning: :broken_heart:

Oh désolé, je l’utilise et ça marche très bien :blush:

Merci encore :heart::kissing_heart:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.