Possibilité de redémarrer le doorbird via Jeedom?

Bonjour, j’aimerais redémarrer mon doorbird automatiquement au moins une fois par semaine car cela fait deux fois que je me suis retrouvé bloqué dehors en 1 mois d’installation.
Et comme par hasard, il refonctionne après qu’on ai escaladé et utilisé la télécommande du portail…
J’ai vu que l’API proposait la commande restart (https://www.doorbird.com/downloads/api_lan.pdf?rev=0.27 page 27)
Est-ce qu’on peut ajouter cette commande/action facilement où il faut passer par le développeur du plugin ?
Merci d’avance

Bonjour à tous,

Je relance ce post qui m’intéresse également.
Je débute dans Jeedom, j’ai installé mon Doorbird et le plugin sans problème.
Mais j’ai besoin d’utiliser la fonction api restart car j’ai des bugs assez souvent sur le doorbird qui est en wifi malgré un réseau fort.

Donc j’ai créé un script mais ça ne fonctionne pas, j’ai le message « illegal characters found in url ».
Une idée ?

Merci beaucoup pour votre aide… et votre patience !!!
Julien

Bonjour à tous,
Personne n’a donc eu besoin de cette API restart ?

Chez moi Doorbird (D1101) fonctionne nickel (en wifi, avec un signal fort quasi au taquet) mais devient parfois (souvent) injoignable… c’est pénible car inutilisable du coup. La seule solution que j’ai trouvée est de le débrancher-rebrancher et là c’est tout de suite bon

@lunarok penses-tu développer cela dans ton plugin ? ou y a-t-il une solution plus simple ?

Merci à tous !
Bonne journée
Julien

Salut!
Petit up au cas où …
J’ai beaucoup de déconnexions intempestives, rendant l’utilisation du doorbird plus qu’hasardeuse… malgré un wi-fi toujours bien fort et stable par ailleurs pour toutes mes autres utilisation (ALARME, caméras, etc.).

Le débrancher-rebrancher régle immédiatement le problème du doorbird.
J’aimerais vraiment pouvoir utiliser l’api restart.

Le support doorbird ne m’aide pas pas puisqu’ils ne référencent pas Jeedom.

Des nouvelles ? Merci à tous pour votre aide !
Julien