Possibilité de rajouter l'image des nouveaux Nut

Bonjour à tous
J’ai récemment fait l’acquisition (sur Amazon) d’un lot de x4 Nutale Focus (2 blancs et 2 noirs) puis, comme l’un d’entre eux était HS et que Amazon ne fait pas dans le détail, j’ai du les renvoyer tous et ai finalement acheté des Nutale pro qui - selon le fabriquant - seraient un nouveau modèle,. ils ont un compartiment de pile séparé. Il y en a 2 noirs et 2 blancs avec la tranche dorée.
Pour le Focus noir et pour les Nutale Pro blanc ou noir, il n’y a pas d’image correspondante dans le plugin BLEA, et c’est assez perturbant d’agir sur l’un ou l’autre sans le bon visuel tant notre époque est devenue dépendante des images.

Je peux facilement en trouver ou en faire une image détourée, mais je ne trouve pas un moyen de les intégrer dans le plugin pour récupérer le bon visuel.

Y a-t-il un moyen de le faire soi même (quitte à recommencer à chaque MAJ), ou faut-il demander au développeur ? Est-ce que quelqu’un a déjà fait ça ? Je peux rajouter l’image dans le plugin, mais ne sais pas comment faire pour que le plugin me la propose pour nut.

Merci d’avance

Bonjour,

Tu peux utiliser l’éditeur de fichier et modifier un BLEA existant que tu n’utilises pas par exemple

Hello
Merci du retour.
Je comprends l’idée d’utiliser un BLEA que je n’utilise pas, ça me paraît une bonne idée, mais mes compétences étant limitées, je ne suis pas trop sûr de ce que je dois y modifier.
Merci d’avance