J’essaye d’activer la reformulation de mes annonces TTS via l’AI, mais il y a quelque chose que je n’arrive pas à faire. J’aimerai pouvoir activer la reformulation AI par défaut. En effet, j’utilise le plugin NotificationManager qui me permet de dispatcher mes notifications sur différents canaux, et entre autre en TTS quand je suis à la maison.
Si je met « genai »: true dans les options de mon équipement NotificationManager, j’ai bien la reformulation lors du TTS, mais j’ai un titre « genai »: true dans mes messages telegram, ce qui n’est pas très beau…
Si je ne met rien dans les options de mon équipement NotificationManager, mon message telegram est ok, mais je n’ai pas de reformulation lors du TTS
Une idée de comment faire ça ?
Actuellement, ce n’est en effet pas possible, car l’option "genai": true doit être passée en paramètre sur chaque notification.
Je vais regarder pour ajouter une option dans la configuration du plugin (ou de l’équipement ?) pour que la « genAI » soit utilisable par défaut (comme l’option « Ding » que l’on peut mettre par défaut également.
Arff… tout ca pour une ligne de code (une variable qui n’était pas prise en compte)
Autant pour moi : J’avais testé, mais avec une option (le « volume ») dans la commande et dans ce cas là, cela fonctionne. Mais lorsqu’il n’y a aucune option fournie (ton cas d’usage), l’initialisation d’une variable restait à « False » (ne pas utiliser l’IA).
Tu peux retester avec la version v1.8.6 que je viens de pousser en BETA
Je viens de tester avec la 1.8.6, ça prend en compte la reformulation AI par défaut, par contre, ça ne prend pas en compte mon Prompt Système Personnalisé dans ce cas là… Mon prompt est pas contre bien pris en compte si j’ajoute l’option « genai »:true