Possibilité d'afficher une courbe d'historique en arrière plan de widget

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il existe un moyen d’afficher en arrière plan d’un widget un graphique représentant l’historique de ce widget ?

Ce que je voudrais faire, c’est afficher sur un widget Température, en affichage de type Vignette une courbe d’évolution de la température des (par exemple) 12 dernières heures directement sur la vignette, sans avoir à cliquer dessus pour voir le graphique.

1 « J'aime »

Non, ce n’est pas possible aujourd’hui .
Tu peux te débrouiller pour avoir la température dans un widget historique, superposer un widget historique simplifier au max avec un composant, mais si le souhait, c’est un affichage type tuiles jeedom, pas pour l’instant

Widget historique+ composant texte superposé …

Norbert

1 « J'aime »

Bonjour,

Info de version aussi :wink:

Mais l’idée peut être sympa

Dis donc… toute la famille est sur le forum !?

Ahhh, je ne savais pas qu’on peut superposer 2 widgets. Je vais tester ça, et reviendrai poser mes questions au besoin :wink:

C’était un peu ça l’idée derrière, oui.
Ou (ce qu’il se fait ailleurs), comme ceci :
image

Ahhh, si c’est une idée supportée par d’autres fous, j’ai espoir que les grands développeurs (il faut bien cirer un peu les pompes :rofl: ) l’implémentent demain :innocent:

Pas compris ! :hugs:

NB : je n’ai pas mis d’information sur la version de mon système, vu que c’est une question générale, pas un problème que je rencontre.

Moi aussi, je plussoie cette idée … un type de background à ajouter à aucun, image, ou couleur :grin: enfin , le yakafokon du non-developpeur au devellopeur

même.
Imaginons que l’idée soit déjà en cours de test sur la beta, mais pas sur la stable, la réponse n’aurait pas été la même selon la version que vous avez :wink:
=> toujours donner les infos

2 « J'aime »

v1.6.1 avec l’arrivé des composants :

vous avez la meme base d’avatar => pinguin !

la « bonne » réponse est fournie par Mips juste au dessus :slight_smile:

Quelque chose comme ça ?
Screenshot_20230119-192241

Si on peut n’avoir que le trait du haut du graphique (donc changer le type de graphique), c’est top.

Mais c’est bien ça l’idée.

Bah sur tes captures il y a aussi un fond en dessous de la ligne, ça rend le truc plus lisible

Ahh oui, en effet :rofl: