Position X-Y sur le centre d'une commande et non le coté gauche, c'est possible?

Bonsoir à tous,

c’est un détail, mais parfois casse pied, et je trouve pas la réponse.
Quand on place une commande (ou un virtuel) sur un Design on le positionne en fixe, et on dirait que ça référence est à gauche. Du coup, s’il change de taille, il se décalle ! (ce qui n’est pas les cas d’un texte en css ou l’option est dispo).
Comme dans cette exemple, à cause du Time | Date qui change de taille (voir la cloche qui se décentre par rapport au « Arret ») :
Capture d’écran 2024-10-09 à 13.59.04
Capture d’écran 2024-10-09 à 13.55.20.

Y-a-t-il une astuce / un code CSS qui dit « ta référence est le centre le l’icone » ? (et non le coin supérieur gauche)

Vous remerciant par avance !

Une autre solution, serait d’imposer sa taille, celle du rectangle vert virtuel, si c’est possible…?
On lui donne une dim max, et si elle déborde, le texte sera renier. Mais en prévoyant le max, ça ira très bien…

(Ptit up… peut-être impossible ?)

Ben désolé mais sur vos captures je vois pas le souci

Alors je sais que jai la vue qui baisse mais je trouve pas votre truc flagrant.

Apres la position x y correspond au sommet haut gauche et ensuite si besoin la zone safrandit et centre l’image

Bref

Salut Henri,

A tester sur ta config:
1 2

J’ai appliqué le O de Ouverture sur un coin pour visualiser si la modification fonctionne sans déplacement.
Dans css personnalisé, appliquer un widht avec le nombre de px qui te convient.

width:120px !important;text-align:center

Bonne journée,

Merci Iperenna pour l’intéret, c’est vrai que c’est pas flagrant, je pinaille un peu :slight_smile:
C’était là :
Icônes alignées à l’axe :
Capture d’écran 2024-10-13 à 10.37.45
Icônes pas alignées à l’axe :
Capture d’écran 2024-10-13 à 10.38.46

Impécabulussss !
Capture d’écran 2024-10-13 à 10.49.43

ça marche nikel !

Un excellent dimanche à toi @Furaxworld

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.