Position d'un volet avec un virtuel

Bonjour à tous,

Je galère depuis quelques jours avec un problème assez simple, mais je commence à me demander si c’est finalement possible. En fait, j’essaie de créer un virtuel qui me permette de positionner un volet à 30 % par exemple. Avec un scénario, ça fonctionne parfaitement, il suffit d’indiquer #[Volets][Volet open space Ouest][Positionnement]# et mettre la valeur à 30.

J’ai l’impression que ce n’est pas possible en utilisant un virtuel, en tout ca ça ne fonctionne pas, j’ai l’impression que c’est lié au type slider du type de commande. Je sais qu’il serait possible d’ajouter directement une commande au niveau du module, mais je n’aime pas faire çà, car en cas de changement du module, c’est plus simple d’avoir toutes les références dans un virtuel.

Bonjour,

As-tu testé cela ?

Non, pas sous cette forme-là visiblement. Je vais tester, en tout cas merci pour la piste !

Salut,

Dans ton virtuel, tu as besoin d’une action curseur et d’une info numérique.

Dans mon cas, j’ai appelé l’info numérique « level »
Dans action tu mets la même chose que moi avec paramètres level et #slider# .
Dans la configuration de la commande Action, dans action après exécution de la commande tu mets Ta commande de position ainsi que la valeur désirée.

Bon test

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.