Posez vos questions à Jeedom - FAQ

@Poumi j’adore ces questions! Merci

Voici quelques questions à propos de la société Jeedom :

Quelle est la stratégie de développement de la société Jeedom vis-à-vis de l’international, en particulier Europe et Etats-Unis ?

Comment la société Jeedom perçoit les solutions opensource Home Assistant, Domoticz et OpenHab ? et comment positionne-t-elle la solution Jeedom face à ces autres solutions ?

Est ce que la société Jeedom craint que des grands acteurs tels que Google avec Google Home, Amazon avec Alexa, voire Xiaomi, Somfy ou Legrand proposent des solutions '« clés en main » qui rendent la solution Jeedom moins attractive car moins immédiate à mettre en oeuvre ?

Est ce que la société Jeedom va faciliter la mise en oeuvre de fonctions évoluées basées sur le développement de l’intelligence artificielle et permettant à Jeedom de s’autoconfigurer en apprenant les habitudes des usagers de l’habitation ?

Est-ce que la société Jeedom souhaite élargir la communauté des contributeurs au Core pour accélérer les innovations ?

3 « J'aime »

Très bonnes questions! Merci

Il vous reste encore du temps pour poser vos questions! Profitez en

J’ai parcouru à nouveau toutes vos questions et je remarque qu’on a répondu à la plupart!

Hâte de partager tout çà avec vous!

1 « J'aime »